C'est surtout quand tu vois la BD, c'est 6 tomes de 200p, et ils ont réussi à faire une excellente adaptation. Il y a des passages à la trappe et des petites modifs, mais tu gardes réellement l'esprit, et finalement les modifs sont sympas, parce que tu découvres des nouvelles choses en lisant, et le film est resté complètement compréhensible.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour la réal, quand je suis sortie du ciné la première fois, je me suis demandée à quoi j'avais assisté

Mais vu que j'ai été élevée à Tekken et Street Fighter, j'ai vraiment accroché ^^ Ce qui est le plus perturbant c'est surtout le rythme et les transitions, parfois on se demande s'ils ne sont pas sous ecsta ou sous speed
Pour Micheal Cera, surtout d'être laid, il a un peu tendance à tout le temps faire George Micheal Bluth

(d'ailleurs, c'est surtout le point différent entre la BD et le film, le Scott de la BD a l'air moins mollusque

)
Et Wallace kicks serious asses
Weeee aaaaare Sex Bob-omb !!

And we are here to make you feel sad and stuff !
Je dois arrêter d'écouter cette BO et de regarder ce film