ModérateurFils de Chuck Norris

378
Séries favorites : BTVS - Friends

Posté le : 08 Jan 2011 16:45
Encore un sacré épisode, on replonge dans le chaos de la fin de saison
Le point fort : CRIS IS BACKKKKK !!!

Et belle ironie de lui faire soigner le tireur. J'ai beaucoup aimé. Petit bémol dans l'histoire, elle aide un peu trop facilement Teri, comme si on oubliait qu'elle sort d'un gros traumatisme, mais bon.
J'ai bien aimé la petite mise au point de Meredith sur Dereck (qui peut être très con des fois).
La chorale dehors, c'était sympa. Et l'annonce à la télé qui fait craquer Lexi et Kepner, c'était intense.
Bref, un bon retour

ModératriceMaîtresse-Elémentaliste

8
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...

Posté le : 09 Jan 2011 16:18
J'ai adoré cet épisode, mais bordel, Callie, reprend Arizona !!!
Stark m'énerve de plus en plus, j'adore comment Karev a joué au lutteur avec lui
Encore un épisode très émouvant et qui fait avancer certaines choses

ModératriceAngemage

359
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Posté le : 14 Jan 2011 15:03
Tara a écrit :Stark m'énerve de plus en plus, j'adore comment Karev a joué au lutteur avec lui

Il m'a fait juste rire quand il a dit qu'il détestait cet endroit, sinon oué il m'énerve trop aussi
Je suis vraiment trop triste pour Callie et Arizona
Et oui Derek faisait vraiment le chieur dans cet épisode, purée... enfin au moins il a compris now
Lexi/Mark
Et Cristina Rocks !
Teddy qui est variment mariée maintenant, mais lol... ça va mal finir cette histoire
En tout cas, très bon épisode, vachement émouvant

ModératriceMageprincesse

55
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott

Posté le : 14 Jan 2011 18:24
Il était génial, c'est clair, ça fait du bien parce que je viens de voir le dernier DH
Lexie/Mark
Pôv Arizona qui va devoir se payer Stark

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|