Alors ça y est j'ai vraiment vu l'épisode. Et une fois de plus un excellent épisode
Cris is back
Bailey et Eli
On dirait une ado, surtout quand elle parle avec Teddy
Meredith et Derek très cute comme d'hab
Les nouveaux internes vont m'énerver je le sens bien, surtout celle en string et celle qui était avec Meredith
Karev éventuel futur chef des résidents ? WTF
Sinon j'ai bien envie d'avoir un couple Kepner/Avery, ça pourrait être drôle
Et maintenant j'en reviens à Callie et Arizona.
J'ai adoré la façon dont Arizona a passé tout l'épisode à essayer de savoir qu'est-ce qui n'allait pas dans sa personnalité et son comportement pour pouvoir reconquérir Callie et la scène du début quand elle est toute contente d'annoncer à Callie qu'elle revient vivre dans l'appart "it's good that she's mad, it means she cares..."
Mais de toute façon quoi qu'elle fasse elle me fait craquer
Pour ce qui est du bébé, c'est quelque chose qu'on aurait pu prévoir mais je plussoie avec toi Rupy sur le fait que c'est un peu facile quand même
Bon après le speech d'Arizona dans l'ascenseur ça serait débile de la faire fuir, elle n'a plus le droit de le faire après tout ce qu'elle vient de dire. Je sens juste que ça va encore pas être pour tout de suite la vraie réconciliation
Mais je pense que même si ça va être dur à encaisser pour Callie et Arizona ça risque d'être encore plus compliqué pour Mark et Lexie. Ils viennent juste de se remettre ensemble et je pense que Lexie va difficilement accepter que Mark puisse avoir un bébé avec une autre qu'elle, surtout si l'autre c'est Callie. Parce que c'est clair que Mark laissera pas passer une 3ème occasion d'être papa, et Callie ne va très probablement pas envisager l'avortement de toute façon
Bon en attendant la suite dans 3 semaines je vais continuer à regarder la saison 6 sur TF1 et je vais me refaire la saison 5 en DVD et en VO cette fois