Ils ne me surprennent pas pr le moment
Bon, c'était bien hein mais les loups-garous ne semblent guère plus évolués que dans les autres trucs de vampires, donc bon
Damon dans la douche :bave: Damon dans le bain :bave: Damon is so sex :bave: Bon, les regards qu'Elena lui lance sont loin d'être innocents et ça me lourde qu'elle sorte à Stefan "I love you" à la fin, gnin gnin
Il faudrait aussi que Damon arrête de s'auto-psychanalyser et tuer une fille à chaque épisode, ça devient chiant
Uncle John sert à rien
Jeremy et Bonnie servent à rien
Jenna et Alaric servent à rien non plus...
Heureusement que le père de Luka était là dans les bois hein
Pauvre Caroline, elle m'a fait peine aussi
Bon, le mensonge à Matt n'était pas des plus intelligents
Je ne sais pas pkoi mais je le sens mal pr Matt
Je ne serais pas étonnée s'il mourrait en fin de saison
Jules/Brady (
) font la paire en vacherie ceux-là
Les loups-garous n'ont pas de cerveaux pr penser intelligemment ?
Tyler..... Tyler..... Hellooooooo, wake up! A quoi il joue à faire sa moule défraîchie en plein de champ de bataille là ?
Bon j'ai vu le trailer du prochain....
Bon sinon, c'est vrai que le voir pris entre Mason et Caroline, spa con mais pourvu qu'il se réveille quoi, qu'on lui donne un bon coup de pied au cul !
C'était meugnon la slumber party organisée par Stefan mais c'est clair que les filles auraient pu y penser d'elles-mêmes !
Ah, Kat va être de retour, sympa
Isobel, j'en ai RAF personnellement
Pour le pkoi Elena a été confiée aux Gilbert, c'est pas une sombre histoire de tromperies et de vampires, Isobel souhaitant en devenir une ? John aimait Isobel mais est tombée sous le charme de Katherine. Isobel tombe enceinte d'Elena mais apprend que John l'a trompée avec Katherine. Après y'a son délire vampirique, elle se barre. Enfin, y'a une histoire comme ça, non ?