Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Ouais bah je l'ai pas trouvé passionnant cet épisode.
Déjà j'arrive pas à accrocher à Ted/Zoey et c'est pas cet épisode tellement prévisible du début à la fin et tellement gnagnan qui me fera changer d'avis.
Ensuite la manière dont est construit l'épisode est certes original mais très mal utilisé. Du coup ça casse plus le rythme qu'autre chose.
Y a pas de surprise... Tout est tellement prévisible...
Je trouve que les acteurs jouent pas non plus super bien.
A force des multiples "ah c'est elle la mère, nan finalement c'est pas elle" l'épisode où il est probable qu'on découvre la mère ; j'en ai strictement plus rien à faire.
Le père de Barney qui est totalement éclipsé (ou presque, c'est pas la mini scène de trente secondes qui me fera dire le contraire)...
Honey qui est très mal exploité (ça aurait pu être drôle... C'est con... ça aurait pu).
Bref, un épisode que j'ai trouvé très médiocre
Je trouve que les acteurs jouent pas non plus super bien.
A force des multiples "ah c'est elle la mère, nan finalement c'est pas elle" l'épisode où il est probable qu'on découvre la mère ; j'en ai strictement plus rien à faire.
Le père de Barney qui est totalement éclipsé (ou presque, c'est pas la mini scène de trente secondes qui me fera dire le contraire)...
Honey qui est très mal exploité (ça aurait pu être drôle... C'est con... ça aurait pu).
Bref, un épisode que j'ai trouvé très médiocre