ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 13 Fév 2011 14:47
Un épisode assez simple mais sympa
Bon alors j'aime pas voir Avery et Lexie se rapprocher, je veux qu'elle retourne avec Mark !!
Pour ce qui est de la nouvelle copine du père, euh... mouais...
Alex s'est vraiment comporté comme un crétin dans cet épisode
Mais bon sa relation avec la nouvelle gynéco peut être intéressante
Pour Callie et ses hormones, c'est vrai que ça la rend un peu pénible quand même mais j'ai adoré son speech de fin sur ses voix supplémentaires et la tête de Mark quand elle lui dit de lui masser les pieds
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 13 Fév 2011 22:32
Citation :Bon alors j'aime pas voir Avery et Lexie se rapprocher, je veux qu'elle retourne avec Mark !!
Arg oui purée, en plus c'est Sloane qui pousse Avery dans les bras de Lexie là !!
Je trouvais que la miss du père Grey, elle avait plutôt l'air d'être plus âgée que Lexie mais bon
Pour Alex fallait bien qu'elle le trouve con avant de le trouver charmant
J'ai bien aimé le speech de Callie aussi, avec ses voix en plus mdr
. Bien parlé !!
Pis Derek était quasi absent dans cet épisode, sniff
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 13 Fév 2011 22:55
Oui j'ai trouvé aussi que ça manquait un peu de Derek, et de Cristina aussi
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 13 Fév 2011 22:59
Ah oui Cristina aussi ! Il me semblait bien que j'arrivais pas à trouver quelque chose à dire sur elle dans mon post
Posté le : 13 Fév 2011 23:02
Ben à part sa moue boudeuse quand elle dit à Owen que Meredith a 2 essais clinique et un super mari et qu'elle n'a que le super mari ya pas grand chose à dire sur elle
EDIT (13 Fév 2011 23:33) : Ah et j'ai oublié la scène entre Callie/Arizona/Teddy en salle de repos et la façon dont Arizona arrive à faire culpabiliser Callie
Surtout quand elle boit le café de Callie "Oh... God, that's good"
Tara le 13 Fév 2011 23:33; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|