Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Oulalaaah !
Je sais pas comment Booth n'a pas pu anticiper le refus d'Hannah, mais c'est grave là.. purée ! j'ai un peu trouvé que cette histoire de demande en mariage l'a rendu un peu... stupide ?
Du coup effectivement le pauvre n'a plus qu'à se noyer dans l'alcool hein
Donc bon son speech à la fin m'a vraiment vraiment fait mal au coeur , mais il me semble qu'il oublie vite que Bones lui a dis y'a pas si longtemps qu'elle regrettait de l'avoir rejeté ! Et qu'il avait répondu comme Hannah l'a fait lors de sa demande... Alors mince quoi.
J'ai vraiment peur du prochain épisode moi.....
Donc bon son speech à la fin m'a vraiment vraiment fait mal au coeur , mais il me semble qu'il oublie vite que Bones lui a dis y'a pas si longtemps qu'elle regrettait de l'avoir rejeté ! Et qu'il avait répondu comme Hannah l'a fait lors de sa demande... Alors mince quoi.
J'ai vraiment peur du prochain épisode moi.....