ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 07 Mar 2011 21:15
C'est sans grande surprise que les 4 premiers épisodes ont été éliminés
- 6.03 Résurrection / Afterlife : 7 voix contre, un épisode dont personne se souvient vraiment
- 6.06 Baiser mortel / All The Way : 7 voix contre aussi ! parce que Dawn, parce que histoire débile
- 6.12 Fast Food / DoubleMeat Palace : 6 voix contre, histoire tropdégoutante
- 6.15 La roue tourne / As You Were : 6 voix contre aussi, mais surtout contre Riley
On continue donc le tournoi
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez
3 jours !
Mon pronostic :
Je pense que la finale se fera entre OMWF et Normal Again mais j'aimerai bien y voir Two to go par ex (ou un avec Dark Willow quoi )
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 07 Mar 2011 21:43
Bargaining 1 et 2 : Parce que le gang des démons à moto était naze
Flooded : Toujours la même raison
Entropy : Parce que j'ai du aller regarder des screencaps pour me souvenir ce qui se passait dans l'épisode et que 3 jours après je m'en souviens déjà plus
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 07 Mar 2011 21:51
J'ai voté 601, 602, 604, 605.
Les trois premiers : idem que Morgy
Pis même si le 5 était très drôle, j'arrive pas à en enlever un autre...
Posté le : 07 Mar 2011 22:05
6.05
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 07 Mar 2011 22:13
Je réserve mon vote contre Life Serial pour bien plus tard, parce qu'il y a des jours au café où je revois Buffy péter un cable au Magic Box et je me demande si le Trio serait pas dans le coin
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 07 Mar 2011 23:45
Bargaining part 2 parce que c'est le moins bon des deux épisodes.
Normal Again, parce que faut pas pousser, c'est pas non plus un chef d'oeuvre et ce type de schéma a déjà été utilisé dans plusieurs séries.
OMWF parce que j'ai pas aimé les chansons
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 08 Mar 2011 12:32
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 08 Mar 2011 14:33
Je plaisantait pour OMWF.
Posté le : 08 Mar 2011 21:53
6.01 et 6.02 parce que mise à part la résurrection de Buffy le reste, les monstres et tout, c'est tout pourrit
6.16 parce que trop triste et un peu prévisible
6.18 amours brisés, contrariétés et coucheries... mouais
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 08 Mar 2011 23:17
6.18 : spike/anya ... mouais. En plus Xander me saoule au plus haut point dans cet épi à faire son ouin-ouin.
6.20 : bah il fait partie du finale à mon sens, mais ce n'est pas le meilleur (enfin même s'il est difficilement détachable des autres épis)
6.02 : comme avant, il est lié au premiere, mais quitte à en éliminer unce serait plus celui-là.
6.10 : là c'est willow qui fait sa ouin-ouin, et Buffy elle est pas gentille alors qu'elle est pas mieux. Dès que les persos deviennent moralisateurs c'est d'un chiant (me concernant).
(je crois que c'est pour eux que j'ai voté)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 10 Mar 2011 21:54
Aguenana a écrit :Normal Again, parce que faut pas pousser, c'est pas non plus un chef d'oeuvre et ce type de schéma a déjà été utilisé dans plusieurs séries.
C'est marrant les divergences d'opinion quand même
Si je devais choisir qu'un seul épisode de Buffy, ce serait probablement celui-là
Pour SMG qui est bluffante, pour l'idée (après je n'ai pas une culture cinématographique-sériographique immense donc c'était la première fois que je voyais le schéma en question) et pour la fin...
Après comme beaucoup d'autres, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Donc peut être que si je le revoyais, j'aurais un effet déception...
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 11 Mar 2011 09:02
A ce propos, le sujet est certes déjà vu, mais jamais aussi bien traité ! On a rarement été dans le doute comme ça, l'interprétation est superbe, l'oscillation entre les 2 univers dans les yeux de Bubu et surtout, c'est loin d'être aussi caricatural que ça peut l'être d'habitude (un petit bémol pour l'HP, mais bon).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|