Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Booth was in the lab !
Papa Angela et son propre thème musical (like Darth Vador
), excellent. Lol et le nouveau tattoo omgg
... Pauvre Hodgins, enfin au moins il a évité que le bébé s'appelle je sais même plus comment mais c'était ridicule
... Angela, I need a ride... vodka... your dad...
Bones a quand même dis à Booth qu'elle voyait une différence entre lui et Broadsky, ouf. Parce que bon, quand même !
Et bones qui essaie d'expliquer la blague de Booth au bar, lol ! "That's not why it's funny"
Et vivement le prochain épisode, j'ai la promo et j'attends plus que vendredi prochain !

... Angela, I need a ride... vodka... your dad...
Bones a quand même dis à Booth qu'elle voyait une différence entre lui et Broadsky, ouf. Parce que bon, quand même !
Et bones qui essaie d'expliquer la blague de Booth au bar, lol ! "That's not why it's funny"
Et vivement le prochain épisode, j'ai la promo et j'attends plus que vendredi prochain !

Idem, l'intrigue avec le sniper, c'est resté en surface. Je veux que Taffet revienne
). J'attendais beaucoup de l'intrigue avec le snipper et je suis déçue...Cette saison ne va nul part, je me régale plus et surtout je rigole plus devant Castle.
. Pis faut quand même voir la fin avant de dire que la saison ne va nulle part. Bon moi j'ai pas encore atteint ton degré de "yenamarre", alors je suis toujours optimiste et motivée pour la suite