willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Alors alors
Bye bye -6.02 Chaos, partie 2 / Bargaining [2/2] avec 7 voix contre ! en gros les monstres sont nazes et on retient juste Bubu qui est aliiiiiiiive, aliiiiiiiiiiive !! Suit de près 6.01 Chaos, partie 1 / Bargaining [1/2] avec 5 voix, pour - obviously- les mêmes raisons que la partie 2
Avec une égalité de 4 voix, 6.04 La Tête sous l'eau / Flooded coule () et en toute amitié, je vous déteste tous enfin vous 4 et 6.18 Entropie / Entropy dégage aussi, car trop de nianian et Alex saoule grave dans ce zode
Je pense que c'est à partir de maintenant que ça se corse sévère
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !
Bye bye -6.02 Chaos, partie 2 / Bargaining [2/2] avec 7 voix contre ! en gros les monstres sont nazes et on retient juste Bubu qui est aliiiiiiiive, aliiiiiiiiiiive !! Suit de près 6.01 Chaos, partie 1 / Bargaining [1/2] avec 5 voix, pour - obviously- les mêmes raisons que la partie 2
Avec une égalité de 4 voix, 6.04 La Tête sous l'eau / Flooded coule () et en toute amitié, je vous déteste tous enfin vous 4 et 6.18 Entropie / Entropy dégage aussi, car trop de nianian et Alex saoule grave dans ce zode
Je pense que c'est à partir de maintenant que ça se corse sévère
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !
Dernière édition par willow.tch le 15 Mar 2011 20:23; édité 1 fois