Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
Magicienne
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Posté le : 19 Mar 2011 01:58
Je plussoie, Misfits c'est vraiment de la bombe
Jolie ban Tere, j'aime bien le halo autour de Alisha
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 19 Mar 2011 11:23
Rup' a écrit :J'avais lu les critiques, ça avait été descendu en flêche, donc j'ai pô regardé
Ça avait été descendu en flèche ? Par qui ?
C'est fun Misfits, c'est très con, mais c'est fun
Et ta sign est très bien Tere !
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 19 Mar 2011 13:39
J'ai adoré Misfits et je pense que ça représente bien ce qui se passerai si n'importe qui avait des pouvoirs du jour au lendemain : une belle m*rde
Sign vraiment bien je trouve
je peux me permettre une critique sur la police ?
trop épaisse (vas-y, jette moi une pierre
)
Mais j'aime vraiment, c'est simple mais efficace
Melon fuckers
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 19 Mar 2011 18:38
Ah Melon Fuckers, c'était pour rappeler l'idée générale de la série
Pour la police flagelle-moi même ! J'en ai prise une au pif, je voulais justement quelque chose de "massif". Mais y a beaucoup troooop de police, on s'y perd !
En tout cas cool, j'pensais pas avoir autant d'avis positifs ! (vu mon plantage avec celle des Soprano, que j'aimais bien quand même je persiste et signe
)
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 19 Mar 2011 19:31
t'inquiète, moi y a des trucs que j'ai fait que j'aime et que tout le monde déteste
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 17 Sep 2011 23:05
Bon ben nouveau set, j'en suis pas spécialement contente, mais je me satisfais en me disant que ça a été fait avec gimp et que ces cons permettent même pas la selection multiple de calque (je déconne pas, obligé de fusionner "par le bas").
Je sens que la couleur sur la phrase d'en bas est en trop mais la flemme d'essayer de trouver autre chose. Ce qui est sûr c'est que je voulais que cette quote soit là, sous une forme ou une autre mais qu'elle soit lisible ! - pour le coup c'est plutôt raté ... C'est chargé au niveau des écritures, mais pour une fois que j'aime bien les effets des deux "tas" du haut ... "house stark" c'était pour remplir, mais pas sûre que c'était un choix très averti ...
Si vous avez des conseils (simples hein, je vais pas le refaire sur mon autre PC sur photoshop, trop la flemme ^^), je suis preneuse ! (ce sera pas fait ce soir mais bon)
Tere le 17 Sep 2011 23:10; édité 2 fois
Page
4 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|