willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Vos votes étaient très dispersés sur le dernier round heureusement, certains zodes ce sont démarqués
- 6.13 Esclave des sens / Dead Things 7 voix contre ! normal, il était pas terrib terrib je me demande même pourquoi il a tenu si longtemps le côté glauque a eu raison de lui
- 6.16 La Corde au cou / Hell's Bells 6 voix qui ont sonné le glas *rires forcés de l'audience* de cet épisode triste mais plutôt facile au niveau du scénar. Ague a aussi relevé la robe immonde d' Anya, j'en rajoute une couche avec les robes de l'enfer des demoiselles d'honneur
- Ex-aequo, mais éliminés, 6.09 Écarts de conduite / Smashed et 6.11 La Femme invisible / Gone disparaissent (oui je suis en forme ce soir)
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !
ps: je tiens à dire que ceci m'insurge :
3 voix contre ça ?
dénoncez vous !!
- 6.16 La Corde au cou / Hell's Bells 6 voix qui ont sonné le glas *rires forcés de l'audience* de cet épisode triste mais plutôt facile au niveau du scénar. Ague a aussi relevé la robe immonde d' Anya, j'en rajoute une couche avec les robes de l'enfer des demoiselles d'honneur
- Ex-aequo, mais éliminés, 6.09 Écarts de conduite / Smashed et 6.11 La Femme invisible / Gone disparaissent (oui je suis en forme ce soir)
Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours !
ps: je tiens à dire que ceci m'insurge :
Citation :
3 ?? putain 3 ? 3 votes contre la super scène de DarkWill qui dit ses 4 vérités à B. ? 6.21 Toute la peine du monde 1/2 / Two To Go 7%7%7% 7% [3]
Citation :
Please! This is your pitch? You hate it here as much as I do! I'm just more honest about it. You're trying to sell me on the world? The one where you lie to your friends when you're not trying to kill them? Where you screw a vampire just to feel and insane asylums are the comfy alternative? This world? Buffy, it's me! I know you were happier when you were in the ground. The only time you were ever at peace in your whole life was when you were dead. Until Willow brought you back. You know, with magic?
3 voix contre ça ?
Citation :
Oh Buffy. You really need every square inch of your ass kicked.
dénoncez vous !!