Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

Posté le : 29 Mar 2011 10:56
Agu'

Maîtresse des sortilèges
43
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends

Posté le : 29 Mar 2011 19:46
We want sex equality sympa même si on connais d'avance la fin.

ModératriceFille de Chuck Norris

166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Posté le : 01 Avr 2011 22:14
Winter's Bone Eh ben l'Amérique profonde ça fait pas rêver... mais le film était très bien

ModérateurFils de Chuck Norris

378
Séries favorites : BTVS - Friends

Posté le : 02 Avr 2011 00:35
Fighter : Si vous êtes assoupis pendant le film, attention, y'a un monsieur qui tape dans une porte au milieu, ça réveille brutalement

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296
Séries favorites : Made In JOSS

Posté le : 02 Avr 2011 21:34
RAAAAAAAAANNNNGOOOOOOooooOOOO!! ♥♥♥
c'était terrrrrrrrible, je veux le revoir

Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Posté le : 03 Avr 2011 22:37
Twilight 3 Ouais bon ben à chaque fois c'est la même chose, la grosse partie du film est lente et assez gnian-gnian mais y a quand même des scènes qui dépotent
EDIT (10 Avr 2011 21:19) : Rango 
Bien délirant ^^
Anthony le 10 Avr 2011 21:19; édité 1 fois
Bulle

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296

Posté le : 10 Avr 2011 21:41

C'est mieux que ça, c'est géant!

Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Posté le : 10 Avr 2011 22:01
J'avoue c'était énorme
N'empêche que j'entendais souvent des gamins poser des questions à leurs parents, ils comprenaient pas tout, et ca m'étonne pas, y avais des phrases parfois "compliquées" à comprendre pour des enfants, y avais pas mal de ptites subtilités

Déesse des fansMaîtresse des Arcanes

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl

Posté le : 10 Avr 2011 22:49
The company men : je trouve que le sujet est traité sous un angle intéresant

et puis j'ai bien aimé le fait qu'ils n'en fassent pas des caisses niveau émotions
Par contre j'ai encore été frappée par l'incompétence de certains membres du personnel de ce ciné... quelle idée d'allumer les lumières après le début du film

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296

Posté le : 10 Avr 2011 23:48
Anthony a écrit :J'avoue c'était énorme
N'empêche que j'entendais souvent des gamins poser des questions à leurs parents, ils comprenaient pas tout, et ca m'étonne pas, y avais des phrases parfois "compliquées" à comprendre pour des enfants, y avais pas mal de ptites subtilités

C'est marrant on s'est dit la même chose en sortant de la salle avec ma sis: que c'était pas un DA pour les gamins

Mais nous on a adoré

Et pi Johnny est excellent

ModératriceMaîtresse-Elémentaliste

8
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...

Posté le : 12 Avr 2011 23:43
Bon alors j'avais dit que je n'irai probablement pas le voir au cinéma mais finalement j'ai craqué et je suis allée à l'avant-première de "Scream 4" et j'ai même gagné un t-shirt et une place pour l'avant-première de "Source code" lundi soir
Et j'ai franchement bien aimé le film ! On devine facilement qui vont être les victimes mais il est franchement très sympa. Bon faut pas s'attendre à avoir peur, il fait plus l'effet du 1 à sa sortie quand même mais c'est pas le film de trop non plus
Un très bon moment au cinéma

Tara le 12 Avr 2011 23:43; édité 1 fois
willow.tch

ModératriceMageprincesse

94
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...

Posté le : 12 Avr 2011 23:53
ah, je me demandais si j'y allais ou pas

parce que j'y vais seule et je suis une toute petite nature

j'ai aimé les 3 premiers, j'ai beaucoup ri même

mais je sens que je vais me taper la parano pour rentrer chez moi

ModératriceMaîtresse-Elémentaliste

8
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...

Posté le : 13 Avr 2011 00:45
Va le voir en journée

Non sérieusement il est pas flippant, j'ai bien ri pendant le film

ya un peu de sang de temps en temps et quelques sursauts de surprise mais il fait pas peur

ModératriceFille de Chuck Norris

166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Posté le : 14 Avr 2011 23:33
Rabbit Hole
Nicole Kidman ne se ressmeble plus; faut arrêter le botox et les tiraillements de façade...

Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Posté le : 15 Avr 2011 00:06
Incendies
Le film est pas mal mais je trouve quand même la pièce plus poétique et émouvante. Après c'est plutôt une jolie adaptation et les acteurs sont assez bons. Je trouve dommage que ce soit un peu téléphoné la fin, alors que dans la pièce même si ce n'est pas fin c'est quand même mieux fait. Disons que si on a pas l'occas' d'aller voir la pièce au théâtre le film vaut vraiment le coup d'être regarder (il me semble que c'est la première adaptation au cinéma du génialissime Mouawad).

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl

Posté le : 15 Avr 2011 23:32
Je viens de reregarder le dernier Harry Potter avec ma moman
Apparemment, elle a trouvé que ça manquait de rythme

Ce qui est bizarre parce que je trouve au contraire qu'il se passe plein de choses dans ce film
En tout cas, j'ai hâte de voir le dernier volet
Au fait, vous saviez qu'en achetant le DVD vous avez un bon pour télécharger la copie gratuitement ?

ModératriceMageprincesse

94
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...

Posté le : 16 Avr 2011 00:50
Je le recevrai lundi normalement
j'ai trouvé ce film assez lent et oppressant, mais c'est exactement comme dans le livre, donc j'aime

et la musique est juste énorme
quel est le but d'avoir un bon pour télécharger le film alors qu'on l'a acheté en dvd ?

Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Posté le : 16 Avr 2011 07:58
Ouaip j'avais eu ça avec The Dark Knight aussi, je m'en suis pas servie, je trouvais pas trop d'utilité non plus.
Grizzly Man
Ouah c'était bizarre

Herzog a une voix bizarre, le mec est bizarre, tout est bizarre. Sur la fin on voit qu'il est complètement déconnecté, et que c'est ce qui provoque sa perte. Mais les renards ils sont trop mimis
Enfin je suis pas déçue de l'avoir vu, ça valait le coup.

Posté le : 16 Avr 2011 08:51
willow.tch a écrit :quel est le but d'avoir un bon pour télécharger le film alors qu'on l'a acheté en dvd ?

D'avoir une copie transposable plus facilement

(surtout quand on se trimbale déjà avec un ordinateur portable

)

Maître des Arcanes

Posté le : 17 Avr 2011 22:17
King Guillaume bien marrant

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|