Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Euh, c'était le final ? Je me suis faite les épisodes d'affilé, donc j'avoue que j'ai pas suivi les sorties, les pauses et tout mais ça ressemble à une fin de saison^^
Quelqu'un regarde ?
J'ai bcp aimé cette saison, pas de temps mort, ça bouge, ça avance.
Cet épisode était bien sympa
Lisa !!!!! So close
Diana : RIP Dommage, j'aurais bien aimé une saison 3 avec les deux se disputant le pouvoir, c'est con Cette robe blanche, mama
J'ai bien aimé que Joshua ait retrouvé la mémoire tiens au fait.
Ryan : RIP Chuis dég', je l'aimais bien finalement, surtout tué par sa propre fille, c'est ballot
Tyler ! Il a l'air mort, non ?
Le faux triangle zarb' Erica/Jack/Hobbes est chiant
Et je n'étais pas spoilée sur le retour de Marc Singer (ou je ne m'en souvenais plus ) et c'était une bonne surprise, tout comme découvrir que le chef d'Erica est dans la résistance aussi Bon, par contre, j'avais suivi V original en VF et OMG la voix de Marc Singer en VO, ça fait un choc
Lisa !!!!! So close
Diana : RIP Dommage, j'aurais bien aimé une saison 3 avec les deux se disputant le pouvoir, c'est con Cette robe blanche, mama
J'ai bien aimé que Joshua ait retrouvé la mémoire tiens au fait.
Ryan : RIP Chuis dég', je l'aimais bien finalement, surtout tué par sa propre fille, c'est ballot
Tyler ! Il a l'air mort, non ?
Le faux triangle zarb' Erica/Jack/Hobbes est chiant
Et je n'étais pas spoilée sur le retour de Marc Singer (ou je ne m'en souvenais plus ) et c'était une bonne surprise, tout comme découvrir que le chef d'Erica est dans la résistance aussi Bon, par contre, j'avais suivi V original en VF et OMG la voix de Marc Singer en VO, ça fait un choc