Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Elijah était vraiment la meilleure partie de l'épisode ! A part le fait qu'il n'y ait trace de Bonnie
Heureusement qu'Elena a pris les choses en main, au moins on a appris plein de nouveaux trucs
J'aurais dû y penser pour Klaus et Elijah, trop bien. Ah, ces Love Triangles
. Et Klaus à moitié loup-garou ! Twiiissst ! Et excellent aussi la fake malédiction de la moon stone, héhé.
Et j'ai bien aimé aussi que Stefan fasse confiance à Elena. Franchement Damon m'a un peu énervée là... il veut protéger Elena d'accord, mais bon c'est pas comme si Stefan allait la laisser mourir sans rien faire hein ! lol
En plus grâce à Elena, on sait qu'il y a un moyen d'empêcher la mort du doppelganger, donc Merci Elijah !
Bon m'en vais voir le trailer du prochain épisode
Et j'ai bien aimé aussi que Stefan fasse confiance à Elena. Franchement Damon m'a un peu énervée là... il veut protéger Elena d'accord, mais bon c'est pas comme si Stefan allait la laisser mourir sans rien faire hein ! lol
En plus grâce à Elena, on sait qu'il y a un moyen d'empêcher la mort du doppelganger, donc Merci Elijah !
Bon m'en vais voir le trailer du prochain épisode

mais du coup ça serait super intéressant d'avoir + d'histoires avec les Originals puisqu'ils sont 7

Ce qui est con, c'est que quand y'a plus de Bonnie, y'a plus de Jeremy non plus
Qu'on lui donne un valium sans déc'
Les autres n'ont pas réagi comme ça en apprenant la news
Même Bella qui apprend tout de même que son petit ami est vampire et que son meilleur ami est loup garou
"Bon, j'en étais où ?
ah oui !
" Et en plus j'ai eu un doute que ce soit Katherine sur le coup
mais bon Elijah l'aurait vu, il est pas cruchon comme les Salvatore Brothers
Bon maintenant qu'elle peut ne plus être sous l'emprise de Klaus, j'espère qu'elle va pouvoir se rendre utile un minimum et aider enfin les autres 
et suis je la seule à me demander si Klaus s'en servait comme esclave seskuel ou j'ai les idées mal placées ? 
.