Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Wow, j'ai pas du tout vu venir le coup avec Jenna ! omg . Non mais la pauvre quand même arg.
Ils veulent nous faire croire que Damon va mourir ah ah! Rien que parce que Tyler n'était pas complètement changé en loup-garou, chui sûre que ça compte pas la morsure
Bon d'accord, Damon a merdé avec Elena mais au moins après il a essayé de changer les choses quoi. Stefan il est juste là, "mince trop tard Klaus l'a déjà kidnappée"... WTF.
Par contre j'ai bien aimé qu'Elena dise à Stefan qu'elle veut pas devenir un vampire et veut juste grandir, vivre quoi ! Trop triste bon je pense pas qu'elle sera changée en vampire d'façon.
D'ailleurs avec cette potion, pourquoi personne ne pense à la faire boire à Bonnie ? Comme ça elle pourrait tuer Klaus, en mourir maybe, et revenir à la vie ! Bon peut-etre qu'ils vont la lui donner dans le prochain épisode
C'est moi ou Tyler est revenu vachement plus HOT qu'avant ? . Et j'adore les scènes entre lui et Caroline
J'avais même pas capté la semaine passée que la sorcière était la fille et soeur des 2 autres sorciers !
Pis Klaus est malin, héhé. Toujours avoir des backup ! excellent
gnnaaa la suiiteeuuhh
D'ailleurs avec cette potion, pourquoi personne ne pense à la faire boire à Bonnie ? Comme ça elle pourrait tuer Klaus, en mourir maybe, et revenir à la vie ! Bon peut-etre qu'ils vont la lui donner dans le prochain épisode
C'est moi ou Tyler est revenu vachement plus HOT qu'avant ? . Et j'adore les scènes entre lui et Caroline
J'avais même pas capté la semaine passée que la sorcière était la fille et soeur des 2 autres sorciers !
Pis Klaus est malin, héhé. Toujours avoir des backup ! excellent
gnnaaa la suiiteeuuhh