Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Episode très sympa
Les mariées sont magnifiques
Je déteste la mère de Callie, et le père d'Arizona est assez désagréable aussi Par contre j'étais sûre que le père de Callie allait revenir
Quand Mark prend Arizona dans ses bras pour la consoler j'ai trouvé ça super mignon Et quand il se fait rembarrer par ses "beaux-pères" j'ai trouvé ça excellent
Je sens que cette histoire d'essai sur Alzheimer ça va vraiment mal finir, mais j'espère que c'est pas Alex qui va tout foutre en l'air
Meredith et Derek sont enfin mariés pour de vrai Et la petite qu'ils veulent adopter est trop adorable
La course pour le nouveau chef des résidents devient assez intéressante. Je crois que ça me plairait presque que ce soit April qui décroche la place
Et si j'ai bien compris, le Dr Perkins veut que Teddy parte avec lui, loin de Seattle Je suis pas d'accord Teddy, en fait reste avec Henry il est bien mieux pour toi
Alors ceux qui regardent aussi Private Practice l'auront peut-être aussi remarqué mais, c'est quoi cette réutilisation des costumes d'une série à l'autre ? La robe que porte Cristina au mariage a été portée par Addison pendant une bonne partie de l'épisode 4x19 (la semaine dernière) de Private