Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Il était super cet épisode
! Rien que pour la panique de Hodgins quand ils croient que le bébé arrive
Mythique cette scène
. Et j'aurais trop aimé voir Hodgins demander à l'infirmière de faire cuire de l'eau
L'enquête était cool aussi, et surtout de voir Bones s'impliquer vraiment émotionnellement. J'étais bien contente qu'ils aient trouvé les parents de la petite à la fin.. purée j'ai même versé quelques larmes
Beaucoup aimé la scène où Bones dit qu'elle préférerait savoir comment exprimer ses émotions, parce qu'elle sait que ça rendrait les gens plus à l'aise...
Je trouve que Booth a pas trop à s'inquiéter de son soi-disant "manque de contrôle de soi" parce que bon moi je me serais pas arrêtée à un seul coup de poing
Trailer pour le prochain
: http://www.youtube.com/watch?v=29loqRvAgag
L'enquête était cool aussi, et surtout de voir Bones s'impliquer vraiment émotionnellement. J'étais bien contente qu'ils aient trouvé les parents de la petite à la fin.. purée j'ai même versé quelques larmes
Beaucoup aimé la scène où Bones dit qu'elle préférerait savoir comment exprimer ses émotions, parce qu'elle sait que ça rendrait les gens plus à l'aise...
Je trouve que Booth a pas trop à s'inquiéter de son soi-disant "manque de contrôle de soi" parce que bon moi je me serais pas arrêtée à un seul coup de poing
Trailer pour le prochain
: http://www.youtube.com/watch?v=29loqRvAgag_________________

pauvre gamine
Du coup ça m'a tué de voir Bones répéter aux gens que l'affaire la touche même si ça ne se voit pas. Z'ont rien compris les gens
Ne nous emballons pas, tout est dans la promo (
). On prends les paris pour le 

Merci Mya