Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Et bé ! Ce fut "quite the massacre"
Jenna Super Sad.
C'était triste pour John aussi, il meurt là tout seul alors que Jeremy au moins savait ce qu'il avait fait. m'enfin rhoo
Bonnie était bien cool cette fois ! Et pis c'était cool que Elijah les trahisse finalement, bien plus intéressant comme ça.
Tyler & Caroline
Par contre ce pauvre Matt alalah. On le comprend qu'il veuille pas rajouter toute cette merde dans sa vie... M'enfin ça va pas durer, il va pas y échapper lol
Elena et Jeremy se retrouve vraiment orphelins, omg. . Elle a pas encore 18 ans Elena ou bien ? Enfin quoique... elle a bien pu signer le contrat pour la maison de Salvatore ??
Bon semaine prochaine, va falloir sauver Damon youhouhou
Tyler & Caroline
Par contre ce pauvre Matt alalah. On le comprend qu'il veuille pas rajouter toute cette merde dans sa vie... M'enfin ça va pas durer, il va pas y échapper lol
Elena et Jeremy se retrouve vraiment orphelins, omg. . Elle a pas encore 18 ans Elena ou bien ? Enfin quoique... elle a bien pu signer le contrat pour la maison de Salvatore ??
Bon semaine prochaine, va falloir sauver Damon youhouhou