Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Purée... !
Pauvre Vincent, c'était juste terrible... trop triste je suis
. alalalah. RIP. Mais il voulait pas partiiiiirrr
Quand j'ai vu que Sweets était dans la voiture avec "Mac" et Booth, j'étais sûre qu'il allait y passer lol. Ouf quand même !
Mais Vincennntt, dire qu'il était tout content avec Hodgins avant et tout rhooo ! Saleté de Broadsky de M****! Je trouve que Booth aurait dû le descendre franchement ! Au lieu de tirer dans la jambe... pffffff.
Bref ! Bon pis maintenant quoi alors ? Il sont ensemble Booth et Bones ??? J'ai maudit Hodgins quand il interrompt Ang' et Bones
!!
Leur petite chanson à la fin pour Vincent c'était trop bien, adoré ça. Pis Bones prends le bras de Booth gnnaaa trop chou
Je suis bien contente que c'était pas le season finale !
EDIT (14 Mai 2011 00:07) :
ah ah ah, awesome
[youtube=Tbgv8PkO9eo]
Mais Vincennntt, dire qu'il était tout content avec Hodgins avant et tout rhooo ! Saleté de Broadsky de M****! Je trouve que Booth aurait dû le descendre franchement ! Au lieu de tirer dans la jambe... pffffff.
Bref ! Bon pis maintenant quoi alors ? Il sont ensemble Booth et Bones ??? J'ai maudit Hodgins quand il interrompt Ang' et Bones
!!
Leur petite chanson à la fin pour Vincent c'était trop bien, adoré ça. Pis Bones prends le bras de Booth gnnaaa trop chou
Je suis bien contente que c'était pas le season finale !
EDIT (14 Mai 2011 00:07) :
ah ah ah, awesome
[youtube=Tbgv8PkO9eo]

Mais je suis contente qu"il ne l'ai pas tué et je veux plus de scènes avec "Mac" et lui. Et j'espère qu'on reverra Mac
). Moi aussi j'ai presque hurlé à Hodgins de se casser quand il est arrivé
HH est un sadique
Et puis forcément, les entendre chanter une chanson débile, ça fait toujours sourire. Et puis j'ai appris qu'il ne faut pas faire de shopping la veille de noel entre 3h et 4h et qu'à Québec, il y a le même taux de criminalité qu'à Disneyland
) et l'affaire de la semaine à l'air fun: OMG les déguisements!! 
. Sinon j'avais pas remarqué mais j'ai lu quelque part que l'heure sur le réveil de Booth était la même que dans son "rêve" comateux quand Bones arrive dans la chambre et qu'ils font l'amour