Avalon_Derevko a écrit :Tere a écrit :New Look dans le genre camelote faut faire gaffe

et en plus tu peux pas renvoyer
Ben... si.
Et c'est de la camelote, autant que Mango ou Zara

Sauf que des jeans à 12£, y'en a pas à Zara

Et je les garde facile 2 ans, et en plus ils font les grandes tailles, j'ai pas de thunes pour acheter sur
Castaluna moi

Mais pour les filles qui font des tailles standards, vous pouvez aussi allez n'importe où, c'estl'vantage

Ah ben moi j'avais commandé et vu que je pouvais pas renvoyer

Et c'était y'a moins d'un an pourtant. Et franchement j'ai été hyper déçue (après j'en avais pas eu pour très cher donc bon).
Et j'achète pas chez mango (d'ailleurs celui qui était à tours a fermé), ni à zara (trop cher pour ce que c'est, la même camelote à springfield pour moins cher). J'ai un jean zara que m'a refilé ma soeur, et il est vraiment bien en revanche (tu sens que c'est du vrai jean résistant), bonne coupe et tout, mais pareil vu les prix et vu ce qui est dit sur le topic autant acheter un levis

Mais je reconnais que springfield fait pas beaucoup de grande taille (je me demande même s'ils en font pas du tout). Sinon j'aime bien ce que fait promod, mais bon c'est un peu cher aussi pour ce que c'est.
Ah kiabi, je ne m'habillais que là-bas plus jeune
Bon après j'attends les soldes pour pouvoir faire un tour à naf-naf et rien trouver d'intéressant.