Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bienvenue ici Cam
Vu que c'est apparemment le truc à faire dans ce topic, je vais aussi te conseiller une série à regarder pendant tes longues vacances (purée la veinarde)... bref, il s'agit de "Castle" (comme tu aimes Bones, les séries policières tu ne pourras qu'aimer j'en suis sûre
)
Voilou, my job is done. Enjoy !
Vu que c'est apparemment le truc à faire dans ce topic, je vais aussi te conseiller une série à regarder pendant tes longues vacances (purée la veinarde)... bref, il s'agit de "Castle" (comme tu aimes Bones, les séries policières tu ne pourras qu'aimer j'en suis sûre
)
Voilou, my job is done. Enjoy !

Livres, films, tout 

L'explication était donc là. Ce n'est pas possible de ne pas apprécier Friends c'est çà?^^ Le pire c'est que la majorité des séries je les regardes en version originale, je préfère entendre les voix des acteurs que celles des interprètes français. Cela gâche tout le truc je trouve...