Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Bonjour les amis
Quelqu'un, un jour, quelque part m'a dit que c'etait une idée de sujet légèrement psychotique
CHALLENGE ACCEPTED
Okay, donc a priori chaque épisode est tourné avec l'idée en tete d'avoir du materiel pour 30/40mn puis retravaillé pour rentrer dans le temps imparti... Du coup pas mal de scenes mises de coté sont juste géniales et evidemment legerement spoilantes
Alors je vous présente le meilleur channel youtubesque de tous les temps : Leslie Knope Rocks, avec des vrais bouts de Ron Swanson dedans http://www.youtube.com/user/LeslieKnopeRocks#p/c/A4E9D91106EBCE53
Quelques unes de mes préférées
- Juste pour le coté délicieusement absurde
[youtube=M1Fjdw0I0as] (saison 3)
'I don't know... I don't know what I'm doing"
- Parce que April est adorable et c'est presque foreshadowing (saison 2)
[youtube=YppgGMxyeJI]
- Pas sur youtube, des scenes qu'on retrouve dans les producer's cut, superbes additions à la fin de s3
kiss monster
harvest festival
Yen d'autres que je retrouve pas
- Tom
~lien~
- Penguins! And April est tellement douée pour le role playing
~lien~
Suite : ~lien~
- Tammy!
~lien~
- Cookie cutter
~lien~
Bon j'arrete là, yen a des milliards d'autres, mais j'ai plus le temps de chercher. les bloopers et autres video exclusives ca sera une prochaine fois
Okay, donc a priori chaque épisode est tourné avec l'idée en tete d'avoir du materiel pour 30/40mn puis retravaillé pour rentrer dans le temps imparti... Du coup pas mal de scenes mises de coté sont juste géniales et evidemment legerement spoilantes
Alors je vous présente le meilleur channel youtubesque de tous les temps : Leslie Knope Rocks, avec des vrais bouts de Ron Swanson dedans http://www.youtube.com/user/LeslieKnopeRocks#p/c/A4E9D91106EBCE53
Quelques unes de mes préférées
- Juste pour le coté délicieusement absurde
[youtube=M1Fjdw0I0as] (saison 3)
'I don't know... I don't know what I'm doing"
- Parce que April est adorable et c'est presque foreshadowing (saison 2)
[youtube=YppgGMxyeJI]
- Pas sur youtube, des scenes qu'on retrouve dans les producer's cut, superbes additions à la fin de s3
kiss monster
harvest festival
Yen d'autres que je retrouve pas
- Tom
~lien~
- Penguins! And April est tellement douée pour le role playing
~lien~
Suite : ~lien~
- Tammy!
~lien~
- Cookie cutter
~lien~
Bon j'arrete là, yen a des milliards d'autres, mais j'ai plus le temps de chercher. les bloopers et autres video exclusives ca sera une prochaine fois