Eddie Izzard : Sympa, mais pas exceptionnel. Ca devrait être plus sympa en anglais, car il parle très vite, avec un gros accent, j'ai souvent été un peu perdu dans ses vannes. Mais il a de bonnes mimics
Un dernier verre (avec 30 minutes de retard) : Tout commence par un politicien qui parle TREEEEEEES fort et qui donne mal au crâne en moins de 2 minutes. Et là je me dis forcément "oh god, ça sent le truc pourri"... Mais que nenni
La mise en scène est très bonne, c'est rythmé, le jeu de lumière est excellent (sur les tomates, j'aime beaucoup
). L'histoire est finalement assez classique, mais on se laisse embarquer.
On attendait en premier dans le file, à côté du flic
Et il est plutôt bien intégré à la pièce
Concernant les acteurs, ca commence trèèès mal. L'actrice qui joue Pauline n'est pas à fond dedans au début. L'acteur qui joue Marc n'est pas génialissime. Et surtout Tao, j'ai trouvé vraiment too much, parfois très mauvais. MAIIIIS, après quelques minutes, les acteurs jouent vraiment bien bizarrement. J'ai finalement beaucoup aimé "Pauline", j'aimais bien son jeu. Et surtout, Julia, elle était excellente dans son rôle de "bimbo"
La palme de l'acteur revient à la victime, il est excellent en pasteur
Le rire de sadique avec la "blague" de "Pauline"
Et on a eu le droit à un fou rire de Pauline justement, c'était fun
Donc très bon moment, avec de bons moments drôles.
L.a pièce n'est plus à Paris, mais ils jouent 2 semaines à Marseille si vous êtes dans le coin (je le dis pour que Pauline ne se soit pas pris une vanne devant tout le monde pour rien
)