C'était pas mal du tout, ça fait super plaisir de revoir Gwen, Jack et même Rhys qui n'est plus un mollusque et qui était devenu intéressant depuis Children of Earth. Gwen est toujours aussi badass même avec un bébé dans les bras
J'ai été super étonnée de bien aimer Mekhi Machin alors que je n'ai absolument jamais pu le blairer dans d'autres choses. Peut-être un brin trop nerveux, mais il a des circonstances atténuantes il faut dire
La blondinette m'a un peu trop rappelé Gwen dans le premier épisode de la série, j'espère qu'ils vont faire un truc intéressant et un peu original à son sujet.
Au niveau de l'intrigue, il y a du super potentiel parce qu'on nous avance plusieurs enjeux moraux, politiques, personnels et internationaux et surtout on le relit à Jack qui semble être redevenu mortel. Pauvre Jack qui a perdu son monopole sur la capacité à survivre aux morts les plus tarées
On remarquera par contre que si Jack était doté d'un capacité de régénération, ça n'est pas le cas des humains puisque le mec qui a explosé reste en morceaux et Mekhi Chose est toujours sacrément blessé.
La scène de l'expérience était absolument immonde, je conseille fortement de ne pas la regarder en mangeant un muffin
(testé et vraiment pas approuvé).
Le seul reproche que j'aurais à faire à l'épisode (et je suppose que ça va empirer puisqu'ils ont quitté Cardiff à la fin de l'épisode) c'est que c'est beaucoup trop américain
La série n'était pas des plus british à la base, mais alors là ça sent vraiment qu'on a plus le même pays derrière les manettes et je trouve ça vraiment dommage.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite