Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 23 Juil 2011 20:49
Troisième épisode, ça avance pas mal... Ce serait donc un labo pharmaceutique derrière tout ça, mouif, pourquoi pas, j'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.
Toujours divertissant en tout cas
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 23 Juil 2011 23:14
C'est divertissant, mais bon, ça manque de qqchose.. Pour le moment, ça fait trop serie policiere...
Mais cette scene entre Jack et Gwen, ça m'a fendu le coeur. Il va pas bien Jack. Et Gwen non plus
(et bienvenue à Starz, du cul qui sert à rien; Jane Espenson est contente de pouvoir monter des culs de mecs ceci dit...)
Avalon_Derevko le 23 Juil 2011 23:42; édité 2 fois
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 23 Juil 2011 23:34
C'est sûr, les scènes "de cul" (
) étaient franchement artificielles...
Et c'est vrai, le coup de fil de Jack était bien désespéré, pathétique
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 26 Juil 2011 23:13
J'ai encore une fois aimé, c'est prenant
Jack était tout triste
Gwen est vraiment top, j'adore quand elle frappe le garde contre la voiture et qu'elle dit qu'elle a fait ça trèèèèès souvent
Contrairement à vous, j'apprécie que le sexe soit plus discret, et que tout ne soit pas basé là-dessus comme dans les premières saisons.
J'espère qu'on va mettre encore plus en avant le duo Jack/Gwen, c'est eux Torchwood après tout
Par contre, les audiences ne sont pas très bonnes, c'est inquiétant
Posté le : 26 Juil 2011 23:17
Rupert a écrit :Contrairement à vous, j'apprécie que le sexe soit plus discret, et que tout ne soit pas basé là-dessus comme dans les premières saisons.
Y'avait pas tant de Q que ça dans les premieres saisons et surtout, c'était des scenes qui avaient une histoire et une raison d'être, ça ne m'a pas choquée en tout cas; là franchement, c'est gratuit et pas très discret
Ca m'inquiete ce que tu dis sur les audiences
Avalon_Derevko le 26 Juil 2011 23:18; édité 1 fois
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 26 Juil 2011 23:19
J'avais été tellement dérangé par ces scènes dans les premiers épisodes que là, ça m'a paru totalement normal à vrai dire
Bah Camelot a été annulée, et la série faisait mieux que Torchwood, donc....
Posté le : 27 Juil 2011 11:19
Rupert a écrit :Bah Camelot a été annulée, et la série faisait mieux que Torchwood, donc....
Oui mais dans Camelot y'avait Eva Green, ça faisait mal aux yeux, c'est pour ça qu'ils ont annulé, chui sure
(
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|