Avalon_Derevko 
Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris

Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Voilà un episode qu'il était bien ! De l'épique, du kick ass, du Jack, du Gwen, ça manquait cruellement.
J'ai adoré la scène entre le grand ponte de la Phicorp *who you gonna call ?* et Jack
J'ai adoré Gwen, j'ai beaucoup aimé Esther, je l'aimais bien avant mais là elle prend de l'épaisseur, et elle me plait vraiment, je n'aime toujours pas Rex, mais j'ai aimé qu'il soit enfin dans la Torchwood team...
Et les genre humain me fait peur, Maloney est devenu fou, d'accord, mais il aurait pu dire non avant d'accepter le poste, il aurait pu lui-même être celui qui dénonce, comme la doctoresse que Gwen remet en place.
Ça manque toujours de gadgets et de Cardiff (et de Veraaaaaaaaaaaaaaaaaa
) mais ça prend enfin de l'ampleur, du coup même les scènes sans Jack et Gwen ne me sont plus pénibles 
J'ai adoré Gwen, j'ai beaucoup aimé Esther, je l'aimais bien avant mais là elle prend de l'épaisseur, et elle me plait vraiment, je n'aime toujours pas Rex, mais j'ai aimé qu'il soit enfin dans la Torchwood team...
Et les genre humain me fait peur, Maloney est devenu fou, d'accord, mais il aurait pu dire non avant d'accepter le poste, il aurait pu lui-même être celui qui dénonce, comme la doctoresse que Gwen remet en place.
Ça manque toujours de gadgets et de Cardiff (et de Veraaaaaaaaaaaaaaaaaa
) mais ça prend enfin de l'ampleur, du coup même les scènes sans Jack et Gwen ne me sont plus pénibles 
Dernière édition par Avalon_Derevko le 14 Aoû 2011 10:34; édité 1 fois

Le gars c'est pas un grouillot de base du camp, c'est le directeur, forcément qu'il sait parfaitement ce qu'il s'y passe et qu'il a pas envie que ca se sache, crétin !
Je ne le dirais jamais assez
Par exemple Oswald, même s'il y a des gens qui continuent d'être contre lui, je trouve qu'il gagne leur estime trop facilement, c'est trop poussif. Si le mec avait été un meurtrier lambda, j'aurais pas eu le problème, mais le gars est un pédophile, et s'il y a bien une sorte de criminel que l'on n'est pas près à pardonner c'est bien les pédophiles
Il peut s'excuser autant qu'il veut, je suis pas certaine que les gens l'écouteraient. À vrai dire, dans la réalité je suis à peu près persuadée qu'une foule en colère serait allé le réduire en miettes à peine il aurait mis les pieds en dehors de la prison
Et si j'ai été moins surprise par la prise d'otage de sa famille par euh... le Triangle ? j'ai adoré cette scène : Eve Myles a déchiré.

C'est Gwen qui porte un peu Torchwood sur ses épaules, va falloir continuer à assurer ma grande, ça va devenir costaud 

Mais Gwen est merveilleuse, elle peut tout faire
) aussi, histoire que tout les spectateurs bondissent devant leur télé "mais nan, lui donne pas la vidéoooo", facile c'est sûr, mais ça marche puisqu'on râle finalement 
)
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un des Camps mais si le mec s’est suicidé c'est parce qu'il a vu autre chose de "plus grave" nan ?