ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 22 Juil 2011 20:29
Cersei c'est une salope, alors je vote pour elle, obligé
Et Arya c'est une pure badass, haute comme 3 pommes, mais putain, se rebeller contre l'avenir enchanteur de fille à marier pour faire des allliances, ça réclame de la super badasserie, surtout à 8 ans...
Séries favorites : meuh
Posté le : 22 Juil 2011 21:14
Bah oui, et puis comparée à, par exemple, mais vraiment au hasard, Dany qui ne botte véritablement le cul de personne dans la saison 1 (à part la sorcière à la toute fin), on voit qu'elle évolue mais elle reste quand même assez en retrait (Drogo et Jorah intervenant toujours pour lui sauver les miches)... alors qu'Arya, dès sa première scène tu comprends qu'il faut pas l'emmerder. BADASS /o/
Zimba
ModératriceArchimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Posté le : 24 Juil 2011 16:18
alf a écrit : Spoiler :RENLY RENLY RENLY
R E N L Y
OH NON PAS CE PERSONNAGE TROP IMPORTANT, POURQUOI ES-TU SI CRUEL GRRM
Spoiler ACOk :
Spoiler :WTF GRRM? Je viens de finir le chapitre de Sansa pendant la bataille et who's back? Whatttt!
Mageprincesse
Séries favorites : meuh
Posté le : 24 Juil 2011 20:59
Hin hin, t'es pas au bout de tes surprises
(et j'ai commencé à lire l'énorme Dance with Dragons hier soir, je crois que j'ai fait un trou dans mon lit en posant le bouquin sur mes couvertures)
Nine
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 17 Aoû 2011 16:49
Pour moi, le pire de tous, c'est Joffrey ! Mais comme les chiens ne font pas des chats, j'ai aussi voté Cersei
Les autres, impossible de les voir comme des bads... mais peut-être que je suis trop influencée par le roman
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|