Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Episode sympa à chaud avec des bemols :
- cette Mels qui sort de nulle part quand même, depuis le temps qu'on connait Rory et Amy, ils ne l'ont jamais mentionnée.
- un titre pour se faire plaisir etant donné qu'il ne s'agit pas d ela trame principale; le robot justicier aurait pu s'attaquer à n'importe qui, même un inconnu de l'Histoire.
- Melody Pond qui devient trop vite River Song. J'aurais bien aimé un episode ou 2 de shasse au Doctor
- le sort de River en est jeté; à part son apprentissage de la vie, on a fait le tour du perso
- Matt Smith est pas top acteur quand même...
Mais y'a des plus aussi :
- Alex Kingston
- la scène absurde comme j'aime du "je sais que sais donc j'ai su que tu saurais c'est moi le/la plus forte". C'est relou et tape à l'oeil, j'aime bien moi quand les personnages ont des melons ça comme
- le robot justicier et les acteurs qui l'incarnent : ils font drôlement bien le robot
- Rory est chouette quand même
- Little Amy, elle est trop choupette, je suis contente de la revoir cette petite
Il y a aussi une chose impardonnable dans cet episode : le "retour" de rose, martha et donna Pour moi, cet Eleven est comme un reboot, les anciennes companions relèvent d'une autre ère encore trop récente pour y faire des allusions sans que ça fasse trop mal à mon petit coeur (et sans que ça soit gratuit et hors de propos)
Mais dans l'ensemble, et surtout grâce à Alex Kingston, j'ai passé un bon moment.
- le sort de River en est jeté; à part son apprentissage de la vie, on a fait le tour du perso
- Matt Smith est pas top acteur quand même...
Mais y'a des plus aussi :
- Alex Kingston
- la scène absurde comme j'aime du "je sais que sais donc j'ai su que tu saurais c'est moi le/la plus forte". C'est relou et tape à l'oeil, j'aime bien moi quand les personnages ont des melons ça comme
- le robot justicier et les acteurs qui l'incarnent : ils font drôlement bien le robot
- Rory est chouette quand même
- Little Amy, elle est trop choupette, je suis contente de la revoir cette petite
Il y a aussi une chose impardonnable dans cet episode : le "retour" de rose, martha et donna Pour moi, cet Eleven est comme un reboot, les anciennes companions relèvent d'une autre ère encore trop récente pour y faire des allusions sans que ça fasse trop mal à mon petit coeur (et sans que ça soit gratuit et hors de propos)
Mais dans l'ensemble, et surtout grâce à Alex Kingston, j'ai passé un bon moment.