Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Pour prolonger notre politique de Fireflyisation du forum, voici un sujet sur Sean (notre petit Simon de Firefly) !
Né le 16 avril 1975 (hihi c'est un bélier ) à Pleasantville (déjà, naître dans une ville pareille, c'est la classe ) .
Avant De devenir un acteur Whedonisé (donc forcément effulgent), il a fait quelques apparitions dans "Party of Five" (la vie à 5) (ça c'est une info qui devrait accrocher le fan number ouane de Foxy de ce forum)
On le verra bientôt dans le film "Living 'til the end" ... Je ne sais absolument pas de quoi va parler ce film, mais j'aime bien le titre Et ça c'est déjà pas mal.
Quelques photos de notre nouvel ami Sean :
et parce qu'il est également GROUARRRRRRR
Voici cette petite photo:
ainsi que celle là
Avant De devenir un acteur Whedonisé (donc forcément effulgent), il a fait quelques apparitions dans "Party of Five" (la vie à 5) (ça c'est une info qui devrait accrocher le fan number ouane de Foxy de ce forum)
On le verra bientôt dans le film "Living 'til the end" ... Je ne sais absolument pas de quoi va parler ce film, mais j'aime bien le titre Et ça c'est déjà pas mal.
Quelques photos de notre nouvel ami Sean :
et parce qu'il est également GROUARRRRRRR
Voici cette petite photo:
ainsi que celle là