Le troisième épisode était franchement pas mal j'ai trouvé
Je suis peut être très mauvais juge, mais j'ai eu le sentiment que ca a pris beaucoup plus de profondeur d'un coup, que le scénario se met bien en place

Ou alors c’est parce que je commence à m'attacher aux persos et que je suis plus assez objectif
Bref, ca y est le Cercle se forme, on voit bien la dépendance qu'ils ont tous les uns pour les autres, le côté "tout seul tu n'es rien mais en groupe tu es surpuissant"
J'ai bien apprécié le dénouement avec Zachary, les jeunes qui inventent une histoire pour se couvrir, et les parents qui font genre qu'ils les croient pour se couvrir eux même
J'aime bien ce double jeu, je me demande quand est ce qu'ils vont finir par apprendre que leurs parents les manipulent
La fille que Faye a projeté, elle risque de foutre la merde prochainement ca va être marrant
Sinon Bad Wolf
(*en réponse à Will' qui disais la semaine dernière qu'elle verrait bien le groupe se diviser en 2), je sais pas s'ils vont se diviser, justement au début on a l'impression qu'il y a un clan de "gentil" et un autre "méchant", mais déjà dans le 2ème épisode j'avais remarqué que Faye n'est pas si bitch que ca, ca se confirme dans cet épisode, tout comme l'autre mec dont je sais pas son nom qui couche avec la fille dont je ne connait pas non plus le nom, il joue le bad guy mais au fond il est pas méchant ^^
Du coup l'impact du cercle est renforcé
(bon dans un sens si "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant, mais ca évite le cliché "gentil vs méchant")