Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
On n'a pas assez vu Bailey, c'est dommage
J'ai adoré les mecs qui sont tous en train de construire le porche de la maison
Et j'ai encore plus adoré Mark en papa poule et Alec qui fait exprès de faire pleurer Sofia
Le Chief qui n'est plus Chief m'a fait délirer aussi et le nouveau Chief qui peut avoir son bureau partout avec lui, c'était plutôt bien trouvé aussi
Bref, un épisode bien marrant mais qui manquait toutefois un peu de Bailey
Bref, un épisode bien marrant mais qui manquait toutefois un peu de Bailey