ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 02 Nov 2011 20:23
Aller, non seulement la série marche et devrait avoir une saison entière, mais en plus c'est génial, donc nouvelle catégorie \o/
J'ai adoré aussi le 2
Avec Maléfice, c'est fun
C'est super enfantin, mais j'adore tout
Emma est badass, avec la tronçonneuse, j'adore
Et la reine
LA classe
Blanche Neige peut se cacher.
Et Mr Gold est bien flippant dans son genre !
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 02 Nov 2011 22:38
Tout
avec toi Rupy
J'adore
et j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer.
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 02 Nov 2011 23:39
Regina
Malefice
*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Paaaaaaaaaaaaaam*
En bref : j'aime
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 03 Nov 2011 11:52
Dans ma tête Maléfice est très comme dans le DA, là ça m'a fait bizarre, l'ont faite toute blonde ma Maléfice
J'avais pas vu venir le coup du cœur de papounet, bien vu.
Sinon les effets spéciaux sont pas tous à la hauteur, mais l'univers est plaisant, c'est sûr
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 03 Nov 2011 19:57
Moi je trouve ca très joli, l'histoire vraiment prenante !
La scène avec le "combat" Regina/Maléfice était excellent !
C’est moi ou Maléfice va peut être se révéler une alliée pour Emma du coup ?
Les acteurs sont bien sympathiques, j'en ai reconnu quelques uns d'ailleurs (Robert Carlyle de SGU et Giancarlo Esposito de Breaking Bad par exemple)
Je pensais pas que j'allais rentrer aussi rapidement dans cette série en tout cas ^^
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 03 Nov 2011 20:06
Je pense que je vais suivre la série parce que j'aime beaucoup tout ce qui se passe à Storybrooke. J'aime beaucoup Emma qui m'a fait mourir de rire quand elle prend une tronconneuse pour couper le pommier
Les personnages sont vraiment pas mal, et les transpositions entre les contes de fées et le monde réel sont intéressantes. Robert Carlyle est super creepy en Mr Gold, ca donne envie d'en savoir plus c'est bien
Sinon pour le Sheriff, j'hésite entre le Loup ou le Chasseur, mais je parierais plus sur le second
Par contre, je trouve que tous les flashbacks plombent le rythme. Les FX sont sérieusement mauvais, et tout est trop overzetop en comparaison au monde réel, c'est dommage.
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 03 Nov 2011 20:14
Je pense que le shériff est le Chasseur, il travaille pour la méchante Reine mais fini par aider Blanche-Neige et là c'est aussi ce qu'il se passe sauf que c'est la fille de Blanche-Neige
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 03 Nov 2011 20:40
Moi c'est tout ce que j'aime
Je plussoie pour les fx ceci dit, mais bon, ils n'ont pas le budget de Terra Nova non plus, et c'est toujours mieux que dans Ringer
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 03 Nov 2011 20:43
Je ne saurais dire, je ne regarde pas Terra Nova et la scène du bateau a tué Ringer pour moi
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 06 Nov 2011 19:26
Avalon_Derevko a écrit :
Je plussoie pour les fx ceci dit, mais bon, ils n'ont pas le budget de Terra Nova non plus, et c'est toujours mieux que dans Ringer
Très satisfaite de ce second épisode, j'avais un peu peur de m'ennuyer mais non
J'aime bien aussi le décalage évident entre les FB et Storybrooke. Les 2 mondes sont vraiment différents et c'est le but et les FB font dessins animés mais sans dessins donc j'aime
Et Paaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!
J'étais trop contente de la voir. Me tarde de savoir ce qu'elle est dans le réel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|