ModératriceAngemage

359
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Posté le : 26 Oct 2011 13:35
Beckett: "Don't say 'Ghost.'"
Castle: "Apparition-American."
C'était bien cool cet épisode

. A part le fait que Lanie et Esposité se sont séparés rhoo ! Jenny ! What were you thinking...
Alexis et Castle, trop chou rhoo ! Pis bien drôle au début quand il lui dit qu'elle ne doit pas accourir dès que son Ashley la demande, et hop Beckett qui appelle

ok j'arrive !
Ah et ça me fait aussi bien rire que les acteurs de Cougar Town apparaissent dans plein de séries lol.
I ain't afraid of no ghost.

Maîtresse des sortilèges
43
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends

Posté le : 26 Oct 2011 21:55
Mary a écrit :Beckett: "Don't say 'Ghost.'"
Castle: "Apparition-American."
Citation :Alexis et Castle, trop chou rhoo ! Pis bien drôle au début quand il lui dit qu'elle ne doit pas accourir dès que son Ashley la demande, et hop Beckett qui appelle

ok j'arrive !
Du Castle tout craché
Citation :Ah et ça me fait aussi bien rire que les acteurs de Cougar Town apparaissent dans plein de séries lol.
J'avais pas remarqué Josh Hopkins avant de le lire sur le net, j'ai du regarder à nouveau la scène.
Citation :I ain't afraid of no ghost.

Elle était énorme celle là! "please, say it"

Avec la musique qui suit en plus

Il me faut pas grand chose
L'épisode était du Castle tout craché, un épisode Halloween avec du style

Je ne me lasse pas des délires de Castle

Il est trop con
Je n'étais pas rassurée quand ils étaient dans le manoir à deux par contre.
J'ai déjà dit que j'adorais ce show

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296
Séries favorites : Made In JOSS

Posté le : 07 Nov 2011 01:58
Que dire que dire que dire
Je suis juste amoureuse

Et plus seulement de Nathan hein

Mais de tt le monde! C'est bien simple, ya pas un perso qui ne soit pas excellent
Ce show est meilleur de saisons en saisons

et non seulement ils ne me lassent pas mais en plus ils arrivent à rester super frais et drôle en éculant les clichés
L'apparition-american m'a fait cracher mon café sur mon pull par contre, je devrais envoyer ma note de pressing à Nathan

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|