Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Cette série devient complètement délirante !!
Bones qui apprend à jouer, qui plus est avec de vrais jouets, c'était génial !! Et j'ai vraiment adoré la dernière scène B&B
La tête d'Angela quand Bones essaye de s'amuser avec la poupée, c'était terrible aussi
Par contre, Daisy était plutôt ridicule dans le rôle de la nana toute excitée parce que son mec porte un flingue Mais elle était plutôt sympa dans le rôle de la nana qui veut résoudre le meurtre de la poupée plus que celui de la victime Donc, ça compense un peu
L'intrigue de l'épisode était plutôt originale, d'ailleurs. Et puis pour une fois, j'ai pas deviné qui était le meurtrier dès le début de l'épisode Par contre, les corps liquéfiés, c'est toujours aussi écœurant
En tout cas, ça fait deux épisodes de suite que j'ai l'impression de revoir du vrai Bones comme dans le temps