Anthony 
Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Merci pour le conseil Tere
Bon par contre je sais pas du tout ce que vaut l'Archos que j'ai trouvé du coup, il semble être le seul avec ce rapport prix/capacité
(notamment le fait que ca soit un 8Go + carte micro SDHC)
Sinon Nine il est à 59€ pour les adhérents FNAC, mais comme la carte d'adhésion est apparemment de 10€, si je la prend je payerais le même prix que non adhérent mais je pourrais enfin être adhérent FNAC ^^
Sinon Nine il est à 59€ pour les adhérents FNAC, mais comme la carte d'adhésion est apparemment de 10€, si je la prend je payerais le même prix que non adhérent mais je pourrais enfin être adhérent FNAC ^^

la moitié supérieure de l'écran qui ne fonctionne plus, pourtant elle y a fait attention, mais il avait peut être un défaut de fabrication...(nan parce que mon Ipod moi par exemple il en a subi des chocs depuis ces quelques années que je l'ai et il va toujours relativement bien)

Nan mais le truc de nos jours, c'est qu'il ne faut pas juste se fier à une marque mais à un modele et voir les avis sur le net