ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 02 Déc 2011 14:42
~lien~
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 03 Déc 2011 16:19
Je ne sais pas ce qui est le pire : les commentaires méprisants (j'ai pas tout lu hein, mais c'est affligeant; j'veux dire, les gars se croient supérieurs mais ils commentent un article sans intéret sur le Figaro.fr) ou bien le fait que personne ne remarque que c'est Damon l'orthographe d'origine du prénom en question...
Avalon_Derevko le 03 Déc 2011 16:19; édité 1 fois
willow.tch
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 03 Déc 2011 19:41
T'as pas vu sur mon FB ma réaction ? je poste :
Citation :ils sont cons aussi, ils l'auraient appelé Damon y aurait pas eu de soucis... y a plein des comme ça, genre un couple qui avait appelé leur fille "Marline" et quand on leur demande d'où ça vient, ils répondent "bah, Marline Monro...
j'ai des copains instits ils en ont vu de belles...
et j'ai beau être chrétienne, je m'en fous total de comment les gens appellent leur gamin
tant que c'est pas le mien qui s'appelle comme ça
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 03 Déc 2011 21:35
Damon, ça m'aurait pas choqué bien que je n'aurais jamais appelé mon gamin comme ça mais Daemon quoi
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 03 Déc 2011 22:13
c'est clair
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|