Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Ouh j'ai adoré cet épisode
La relation Teddy/Cristina est géniale
Mark qui veut prendre son temps avec Julia, c'est très mature pour une fois, mais j'y vois surtout une possibilité de le voir revenir avec Lexie
Cristina/Owen, ça va mal finir cette histoire Mais leur dernière scène était un des meilleurs moments de l'épisode
C'est moi ou Jackson a eu l'air déçu à l'idée de ne pas pouvoir vivre avec juste April ? Parce que moi je suis sûre qu'ils vont finir ensemble, et ça depuis avant sa relation avec Lexie
La scène avec Adele était assez touchante
La semaine prochaine, pas de nouvel épisode Mais la semaine suivante un épisode un peu spécial
C'est moi ou Jackson a eu l'air déçu à l'idée de ne pas pouvoir vivre avec juste April ? Parce que moi je suis sûre qu'ils vont finir ensemble, et ça depuis avant sa relation avec Lexie
La scène avec Adele était assez touchante
La semaine prochaine, pas de nouvel épisode Mais la semaine suivante un épisode un peu spécial