Nine ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
![Déesse des fans Déesse des fans](images/version4/RangsMetaux8/staradminViolet.gif)
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 3![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
![Déesse des fans Déesse des fans](images/version4/RangsMetaux8/staradminViolet.gif)
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Cette saison démarre franchement bien :bien:
Derek qui était agaçant jusque là est touchant dans celui-ci. J'ai trouvé superbe cette façon de montrer l'ambivalence des sentiments qui peut régner dans un couple : "Je te déteste pour toutes ces raisons mais c'est aussi pour ça que je t'aime !" Bref, je suis fortement réconciliée avec le personnage
D'un autre côté, Mer a aussi pris les choses en main et arrêter de se laisser faire par Derek et ça, c'était plutôt cool
Cristina et Teddy m'ont trop fait marrer quand elles se sont retrouvées au bloc toutes les deux
L'humilité, ya pas que les "residents" qui doivent l'apprendre
Mais le must, dans tout ça, c'est Owen qui essaye de mettre Bailey dans son camps et qui est complètement à l'ouest![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)
Derek qui était agaçant jusque là est touchant dans celui-ci. J'ai trouvé superbe cette façon de montrer l'ambivalence des sentiments qui peut régner dans un couple : "Je te déteste pour toutes ces raisons mais c'est aussi pour ça que je t'aime !" Bref, je suis fortement réconciliée avec le personnage
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
D'un autre côté, Mer a aussi pris les choses en main et arrêter de se laisser faire par Derek et ça, c'était plutôt cool
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Cristina et Teddy m'ont trop fait marrer quand elles se sont retrouvées au bloc toutes les deux
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Mais le must, dans tout ça, c'est Owen qui essaye de mettre Bailey dans son camps et qui est complètement à l'ouest
![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)