Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
J'avais pas pensé au japonais pr le meurtre de Tyler et le coup donné à Daniel mais c'est finalement très logique^^ Bon maintenant je me demande comment Daniel va se sortir de cette merde parce que là il est mal quand même Même si c'est loin d'être le perso le plus passionnant de la série, il est quelque part touchant et une victime un peu collatérale et je ne pense pas qu'Emily avait vraiment prévu ça J'aime que ça se fissure un peu avec Nolan aussi et que ce soit tendu entre eux. Je l'avais pas dit sur l'épisode d'avant mais Victoria est juste superbe dans sa robe rouge Finalement Daniel ne sait pas grand chose et malgré ses doutes ils ont fait table rase, donc Emily est tranquille pr le moment. Par contre, je pense que Jack saura la vérité avant lui parce qu'il chauffe quand même pas mal Tain si il trouve que c'est Emily qui a filé l'argent à Amanda, ça avancerait encore plus Par contre, faut qu'il fasse gaffe parce qu'il pourrait être inquiété aussi par rapport à Tyler cette andouille Et Declan qui fouine J'aime comment Charlotte remet Conrad à sa place. Go Charlotte!!! Bref, j'adore tjs autant cette série, c'est très bon.