ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 04 Mar 2012 10:52
Y'a des gens qui continuent de regarder ?
Franchement, on vient de voir les 14 et 15 et je pense qu'on arrête en fin de saison, c'est trop mauvais
SMG ne parvient même plus à sauver le truc quoi, c'est juste mauvais, les rebondissements à deux balles que tu finis par deviner, les storylines pas suivies, celles qui surgissent de nulle part....
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 04 Mar 2012 12:32
J'ai regardé que jusqu'au 9 pour l'instant, mais c'est mou. J'arrive pas vraiment à accrocher. Et tu peux arrêter à la fin de la saison je pense que de toute façon yen aura pas d'autres
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 04 Mar 2012 13:00
Elle est sur le point d'être annulé malheureusement, mais j'aime beaucoup. C'est pas la série du siècle, mais ça reste intriguant et divertissant.
J'espère qu'on va vite revoir SMG
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 04 Mar 2012 13:16
Je savais pas qu'elle était sur le point d'être annulée, ça ne m'étonne pas
Posté le : 04 Mar 2012 13:26
Bah les chiffres ne reflètent pas la qualité
Je trouve qu'elle se défend vachement mieux que certaines nouveautés, type Revenge, Alcatraz ou autre...
Posté le : 04 Mar 2012 15:02
Revenge est 15 fois mieux que Ringer, y'a vraiment pas photo !
Posté le : 04 Mar 2012 15:08
Je suppose que tu voulais dire "Chacun ses goûts"
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 04 Mar 2012 16:19
Bah pour ma part je dois avoir les même goûts que Rowy alors
Je préfère nettement Revenge, au moins ya de la substance
Pour ce qui est de Ringer, je continue de regarder... mais elle passe en dernier, quand je n'ai plus rien d'autre à voir
Genre le dimanche soir à 23h
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 04 Mar 2012 19:32
J'ai arrêté à l'épisode 5
Et c'est vraiment parceque j'aime SMG. J'aurais repris si les avis avaient été très positifs mais c'est vraiment pas le cas.
J'espère que ce sera annulé en tout cas, ça m'embêterait vraiment que SMG soit coincée dans cette série, elle mérite tellement mieux
Nico Tam le 12 Mar 2012 20:26; édité 3 fois
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 04 Mar 2012 21:04
Je regarde toujours
Certes c'est pas fameux mais j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire.
Et puis je veux voir la réaction d'Andrew
Posté le : 04 Mar 2012 21:13
Le fin mot de l'histoire ? Y'en a pas !
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 04 Mar 2012 23:05
Je continue à regarder moi et comme Rupert je trouve ça pas trop nul. Il n' y a pas trop de "temps morts" pendant les épisodes en général. Maintenant, je reconnais que sur le plan de l' intrigue, on est un peu en face d' une montagne qui accouche d' une souris
.
avec aguenna : je regarderais quand même jusque au bout pour connaître le fin mot de l' histoire. Si Ringer n' est pas renouvelée pour une saison 2, comment vont faire les scénaristes pour tout expliquer en seulement 7 zodes ?
Et puis j' aimais bien les scènes à Paris en VO moi
.
.
~lien~
Dernière édition par
Batman le 05 Mar 2012 14:12; édité 1 fois
Mary
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 05 Mar 2012 13:00
Je trouve que depuis la reprise, ça c'est bien amélioré
Sinon c'est vrai que si on veut vraiment faire une comparaison avec Revenge, je la préfère aussi à Ringer question scénario. Mais je vais pas faire de choix entre les deux
En tout cas j'apprécie toujours les personnages et je m'ennuie pas, donc je continue à regarder
Posté le : 11 Mar 2012 21:14
Abandon définitif, 116 même pas vu en entier
Je ne savais plus qui était Bridget, Siobban, ça n'a aucun sens, c'est bidon et ça le fatigue. On s'est regardé avec Emer, il m'a dit "c'est nul", je lui ai dit "on arrête ?", il m'a dit "comme tu veux", j'ai dit "on arrête" et on a mis Homeland et c'est vachement bien
Bref, j'ai abandonné Ringer.
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 12 Mar 2012 15:41
Je crois que je me suis arrêtée au 109... et vous ne m'encouragez pas à continuer...
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 12 Mar 2012 16:38
Effectivement, Angy, en tout cas ça n'est pas moi qui t'encouragerai à regarder
Je pense que la seule raison pour laquelle j'ai tenu le 116 en entier, c'est que je suis
très bon public
Nine le 12 Mar 2012 16:39; édité 2 fois
Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 13 Mar 2012 00:00
Rowan a écrit :Je ne savais plus qui était Bridget, Siobban, ça n'a aucun sens, c'est bidon et ça le fatigue.
C' est vrai que ça devient un peu difficile en suivre, on a du mal à savoir qui est qui avec Bridget et Siobahn. Il faut un peu "s' accrocher au branches". Mais pour l' épisode 1x16, ça monte en intensité justement. Dommage qu' Emer et toi ayez laissé tomber à ce moment là
.
.
~lien~
Dernière édition par
Batman le 14 Mar 2012 01:07; édité 1 fois
Rowan
ModératriceMageprincesse
Posté le : 13 Mar 2012 08:46
Sans regret
Le prochain de notre liste à virer est Cougar Town
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 13 Mar 2012 15:30
Rowan
ModératriceMageprincesse
Posté le : 13 Mar 2012 18:41
Franchement, ça ne me fait plus rire, c'est même carrément débile, y'a pas d'histoire (alors qu'on voyait Jules bosser en saison 1, là elle ne fait plus que boire son vin et parader), c'est invraisemblable, notamment ds les dialogues, c'est surjoué et tous les perso en deviennent agaçants et je ne vois plus que la chirurgie esthétique de Courtney quand je la regarde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|