Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Quel épisode !
Je ne sais pas ce qu'il avait de plus, mais je l'ai trouvé génial.
Enfin si, je sais, l'histoire avance et y'a la Reine, forcément ça joue
Habituellement, on a des FX forts moyens, c'est toujours le cas pour le pays des merveilles, sauf que l'univers est tellement onirique que les FX rendent super bien
Pi la chenille avec sa pipe, c'est super bien fait. J'ai vraiment adoré Wonderland, j'espère qu'on y retournera !
L'histoire du chapelier fou est chouette, surtout la fin où il pète un câble, j'aime qu'on ait l'explication de sa folie.
Dans le monde réel, Emma est enfin face à un "ennemi"... Et surtout, elle commence ENFIN à croire Henry !!!! Parce que si elle finit par s'appuyer sur le livre, ça peut commencer à devenir vraiment intéressant
Gold/Regina ont un plan donc contre Mary (qui a un petit retour de Blanche Neige avec le coup de pied), et ça s'annonce vraiment bien.
Je me demande vers quoi tournera la saison 2, si ce sera le même schéma ou non.
Pi la chenille avec sa pipe, c'est super bien fait. J'ai vraiment adoré Wonderland, j'espère qu'on y retournera !
L'histoire du chapelier fou est chouette, surtout la fin où il pète un câble, j'aime qu'on ait l'explication de sa folie.
Dans le monde réel, Emma est enfin face à un "ennemi"... Et surtout, elle commence ENFIN à croire Henry !!!! Parce que si elle finit par s'appuyer sur le livre, ça peut commencer à devenir vraiment intéressant
Gold/Regina ont un plan donc contre Mary (qui a un petit retour de Blanche Neige avec le coup de pied), et ça s'annonce vraiment bien.
Je me demande vers quoi tournera la saison 2, si ce sera le même schéma ou non.