Rupert a écrit :Community a fait un très bon retour niveau audiences, y'aura peut être une chance pour un renouvellement
Je viens de réaliser un truc, en fait Rupert c'est l'équivalent de Thierry Moreau dans touche pas à mon poste
Citation :Special Victim Unit
Un dérivé de la meilleure serie que je verrais jamais en entier meme si j'essaye souvent, Law & Order. Sauf que le derivé il est pas bien.
Je suis pas tout à fait d'accord, c'est toujours un peu chiant parce-que ça reste une série policière assez fidèle au format narratif habituel, mais les L&O sont de la pas trop mauvaise came et dans le lot SVU est vraiment tip top. Alors mieux vaut regarder un épisode par-ci par-là pour pas se lasser, mais on peut leur reconnaître une volonté de ne pas prendre parti (comme dans tous les L&O), une bonne représentation des faits divers (les sujets sont toujours basés sur des faits réels, par exemple avec DSK), une qualité d'écriture, et (enfin !) une vraie characterization (les personnages sont définis, évoluent de façon logique au cours de la série et sont bien individualisés même si des fois ça tombe un peu dans la caricature). Ils s'adaptent bien sur les thèmes et ont évolué avec l'ère du temps. Donc si vous cherchez une série policière avec loners, SVU tombe pile dans le schéma.
L&O LA et London eux sont moins bien que l'original et SVU c'est vrai. Mais SVU apporte vraiment un plus par rapport à l'original je trouve. A la limite on peut se poser la question du trash puisque ce sont seulement des affaires avec agression sexuelle, mais c'est intéressant sur le traitement du viol.