J'ai mis surtout les points négatifs parce que vous aviez tous listés que les positifs, mais globalement j'aime beaucoup hein!
Je suis d'accord que niveau histoire et mythologie ils ont fait un vrai taf & il y a des persos auxquels je me suis vraiment attaché (le trio pinocchio/gepetto/my love giminy, gold, snow, le hunter, le chaperon, les nains...). c'est super agréable à suivre comme serie, mais il y a des défauts.
merci a rup de me suivre pour henri. toute la ville réagit comme si il a raison de hair sa mère et comme si c'etait légitime qu'une tarée instable essaye de recuperer son gamin 10 ans plus tard et que c'est elle qui avait raison alors que la reine n'a été que aimante a l'égard de son fils. Elle est sévere ok, et un peu zarb, mais dans le contexte ca s'explique, si mon gamin croyait au contes de fees, je sais pas quels différentes techniques je tenterais pour l'aider
là franchement c'est zarb comme situation
apres qu'il deteste la reine, ok, mais c'est triste qu'il n'est aucune affection residuel pour la femme qui l'a elevée... je trouve que ca aurait ajouté de la profondeur a l'epi d'insister sur leur relation
parce que là, je sais que l'acteur est mauvais et que ca vient peut etre de lui, mais sa gueule genre "lol creve la vieille" alors qu'elle lui dit qu'elle l'a toujours aimé.... Gold peut avoir des interactions humaines avec son fils & belle sans perdre son coté inquietant, c'est dommage qu'on est pas le pendant avec la reine et henry
Javais reperé Nora parce que elle est moche et elle joue mal, elle va bien avec Emma