Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Quelques photos de ma petite escapade (5 jours). Je précise, j'prends quasiment autant de photos des gens que des lieux
Pise
La tour penchée et la basilique
Petite église en marbre, comme beaucoup de bâtiments religieux en Italie
A part ça y'a pas grand chose à Pise, c'est pas moche mais le tour est très vite fait
Florence
Vue de la terrasse de l'hôtel (on avait pris quelque chose un poil excentré mais avec cuisine, du coup quelques économies sur la bouffe et il était vachement bien)
Héhé ça c'était marrant mais j'avais pas mon autocollant "prenez le pouvoir" à ce moment-là
Le duomo
Re le dome avec quelques travaux ^^
Un vieux monsieur au regard lubrique
A Vérone c'est la ville des amants, à Florence c'est la ville des gens qui pleurent
Pour ne jamais finir
Vue depuis la terrasse d'un café où le cappuccino était à 5€
Les gens savent vivre, farniente ...
Vu par le zizi \o/
Ca me faisait penser au Château de ma mère
Une église des hauteurs de Florence
Dernière petite vue générale
C'était bien, c'était chaud
A part ça y'a pas grand chose à Pise, c'est pas moche mais le tour est très vite fait
Florence
Vue de la terrasse de l'hôtel (on avait pris quelque chose un poil excentré mais avec cuisine, du coup quelques économies sur la bouffe et il était vachement bien)
Héhé ça c'était marrant mais j'avais pas mon autocollant "prenez le pouvoir" à ce moment-là
Le duomo
Re le dome avec quelques travaux ^^
Un vieux monsieur au regard lubrique
A Vérone c'est la ville des amants, à Florence c'est la ville des gens qui pleurent
Pour ne jamais finir
Vue depuis la terrasse d'un café où le cappuccino était à 5€
Les gens savent vivre, farniente ...
Vu par le zizi \o/
Ca me faisait penser au Château de ma mère
Une église des hauteurs de Florence
Dernière petite vue générale
C'était bien, c'était chaud