Avalon_Derevko a écrit :Citation :Musicalement c'est assez convenu, il n'y a pas vraiment de chansons qui m'ait accrochée de suite,
Même pas Loathing et Defying Gravity ? Ou I'm Not That Girl ?
Loathing en effet était pas mal, mais surtout pour le contexte, les paroles, pas vraiment musicalement.
Citation :Citation :et surtout, on dirait que le tour de force est recherché à toutes les scènes. En gros, ça crie trop
Le pire étant la scène entre Fiyero et Elphaba, sensée être romantique et langoureuse ou je ne sais quoi, et tout ce qu'on voit c'est deux personnes qui se gueulent dessus quoi...
Oui alors c'est une question de goût en effet, car, si ça crie beaucoup, je n'y ai pas vu une recherche de performance, juste un style
musical en fait
Oui c'est vrai, c'est un musical, c'est un genre avec ses "codes", mais quand même, un peu de subtilité ne fait pas de mal
Citation :Ah ben voilà ! Moi je préfère Elphaba mais parce que quand j'allais le voir, c'était Kerry Ellis qui l'incarnait et je suis tombée pour cette actrice, du coup, je me suis moins intéressée à G(a)linda; enfin, non, j'adore Glinda aussi, son évolution, sa sincerité, elle est touchante, drôle et... bloonde !
Ben oui je trouve que c'est Glinda qui change le plus, qui prend le plus d'épaisseur. J'aime bien la trajectoire d'Elphaba aussi, mais elle semble un peu plus suivre une voie tracée. Et je trouve que l'histoire avec Fiyero sort un peu de nulle part en plus
Citation :Citation :Question : Dans Popular, Galinda chante "there's nothing that can stop you, from becoming popular... lar... " Elle se reprend sur le "lar" et tout le monde rigole, j'ai pas compris
je pense que c'est juste sa façon de chanter et d'âtre à ce moment-là qui sont drôles; son lalala repris en "lar lar lar" sur plein de tons différents, non ?
Non c'est pas ça, c'est
là , à 1:50... Mais en effet elle est drôle rien que par sa façon d'être. Ha et Drag me dit que c'est une reprise de la rime plus haut "who you were... are..". Bon enfin bref, c'est drôle de toute façon
EDIT (22 Avr 2012 12:35) : qedit : Ha voilà, merci Morgy
No good deed m'a pas mal plu c'est vrai, mais pareil pour le contexte, les paroles, elle crie trop là dessus aussi. Changing for good bien aussi, c'est là que j'ai ressenti le plus d'émotion c'est vrai
(pas Defying Gravity par contre, c'était trop
)