Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Oh ouiii Damon, apprends à Elena comment faire la vampire
Parce que bon aller faire des numéros de cirque sur la moto avec Stefan c'est heu... so cheesy
. Et les casques étaient pour montrer le bon exemple sinon ?
Trop contente que Caroline et Stefan retrouve leur amitié, ça faisait longtemps il me semble..
Qu'est-ce que Klaus veut avec le Hunter ? Qu'est-ce que ces "Five" ? Et pourquoi Klaus a besoin d'Elena !? Veux savooiiir !!!
Connaissant Klaus c'est pas bon pour Elena
Pis je savais pas que Faye de Secret Circle allait débarquer ! Cool ! Bon ça va nous faire un nouveau triangle amoureux...
we'll see ! 
Qu'est-ce que Klaus veut avec le Hunter ? Qu'est-ce que ces "Five" ? Et pourquoi Klaus a besoin d'Elena !? Veux savooiiir !!!
Connaissant Klaus c'est pas bon pour Elena
Pis je savais pas que Faye de Secret Circle allait débarquer ! Cool ! Bon ça va nous faire un nouveau triangle amoureux...
we'll see ! 

Je sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire, la tronche qu'il a
- il en avait l'occasion
On aurait été débarrassé du couple Caroline/Tyler sans avoir besoin de recourir à une intrigue aussi merdique avec Hayley mais bon, j'y reviendrai...
Bon après je pense pas qu'il ait couché avec elle mais Caroline ne va pas apprécier qu'il n'ait rien dit
Les intentions étaient bonnes mais les dialogues étaient mauvais et malgré les efforts des acteurs, ça m'a pas plu
The Five, les 5 frères et soeur Mickaelson hum, à voir...
C'était atroce, atroce, atroce...