OMG ! C’était juste énorme comme épisode !
Attendre un mois avant de voir la suite va me tuer ! C’était super triste en attendant et joyeux noël bien sûr
MF. I was born here. This is my home. And mine. And mine. Vos gueules !!! C’est bon, on le sait quoi !!!!
Damon et Elena qui se réveillent et se lèvent maquillés et coiffés
Merde, pourquoi je me lève pas comme ça moi ?
« Saved by the cell phone » lol
Klaus et Stefan… Hihi, je les adore
"I think right now I’m the best friend you’ve got."
Hayley/Tyler/les 2 rigolos : OSEF
Euh, le plan de Tyler qui veut mettre Klaus dans son corps avant de l’encimenter, c’est cretin, non ? Et pas du tout pompé sur True Blood…
Jeremy en marcel blanc hyper stéroïdé qui coupe du bois devant la petite maison dans la prairie !
Bon je vais faire vite sur cette intrigue parce qu’on est d’accord que personne n’a cru une seule seconde que Jeremy ait pu se contrôler si facilement, right ?
J’aime bien les scènes Caroline/Stefan aussi, sont fun
Ah Klaus et Caroline
Caroline en remet une couche avec le flocon de neige, pauvre Klaus, c’est un incompris !
Vu que le thème Klaus de l’épisode est la solitude, j’adore le fait qu’elle fasse le parallèle
Le champagne ! Et oui, c’est définitivement leur truc ! Sont trop mignons
Aïe, Damon qui ment à Stefan, spa bien !
J’aime les idées de Damon sinon pour résoudre les problèmes !
Bon Tyler et Stefan sont pas d’accord. Tyler est blasé parce que Caroline a vendu la mèche sur le plan… Sont pas censés tous bosser ensemble ?
C’est pas comme si Caroline avait tout dit à Klaus, si ? Pff… Ils font chacun leur truc de leur côté et après ils se plaignent quand ça merdouille… Tyler qui enferme tout le monde, on touche le fond…
Les 36 versions du Prof Shit, on s’en fout là quoi… On sait que c’est le big bad mais j’arrive plus à suivre avec ses conneries
Au moment où j’ai vu Carol et sa scène avec Tyler, j’ai su que ça allait mal se finir pour elle…
« Mais tu vas rater la remise des diplômes. » Carol…
Ah, Caroline fait concurrence à Tyler pour l’award du plan le plus stupide de l’année. Mettre Klaus dans le corps de Rebekah !
*se retient pour ne pas faire une blague bien salace*
Hayley qui brise le cou de Caroline. Mm. Les loups garous sont censés avoir une force comparable aux vampires ?
Anyway.
Une de mes scènes préférées de l’épisode. Klaus et Stefan et la tirade de Klaus sur la solitude. Et quand il lui dit « rippaaaah »
"In the end we’re left infinitely and utterly alone."
April perd son innocence, mes condoléances
Le massacre des hybrides. Klaus est sexy même en massacrant des gens
Sur fond de Holy night, ça le fait. C’est tragique et triste et ce qui est énorme avec ce personnage, c’est que même si il fait quelque chose d’horrible, on ne peut s’empêcher de ressentir de la compassion pour ce pauvre type trahi, blessé et aimé de personne, et donc seul comme il le dit. Le jeu de Joseph Morgan dans cet épisode est juste incroyable, il sait faire passer toutes les émotions
Damon renvoie Elena chez elle et la libère, c’était sûr. A voir l’évolution.
Caroline et Stefan à la fin sont bons aussi
« Is this you in crisis mode ? »
ENFIN !!!! Enfin quelqu’un qui mentionne que Klaus n’est pas different des autres !!!! Alléluïa !!! Ils se sentent coupables et Caroline admet avoir également pensé aux choses que Klaus a faites tout en admettant qu’ils ne sont pas meilleurs que lui ! Après la réflexion sur la famille est ironique quand on pense que Damon a menti à Stefan, que Klaus n’arrête pas de daguer la sienne, que celle d’Elena part en sucette et que Tyler n’a plus de famille…
« Trust is everything. » Tais-toi, Caroline, vraiment. J’aime pas qu’elle balance plus ou moins tout à Stefan sur Damon et Elena, c’est pas son rôle puisqu’elle est prise entre deux feux avec Elena et Stefan. Bref
Ah. Julie Plouc songe à nous remettre Bonniche et Jeremy ensemble ?
Yeah, April va dédaguer Rebekah !!!!!!
Bon la mort de Carol. Elle est joliment filmée. Elle est logique dans un sens mais j’ai du mal à me sentir touchée tellement on connaît peu Carol. On a d’ailleurs peu vu Carol et Liz dans cette saison 4 et c’est un peu dommage mais bref. J’ai comme l’intuition que la mort de Carol va passer pour un accident : ils sont seuls, pas de témoin, noyade et pas de violence, coup de fil à Tyler juste avant et elle était très saoule. Reste à voir s’ils prennent cette voie, si Klaus va revendiquer le crime, si Tyler va soupçonner Klaus, si Klaus et Tyler vont être les seuls à le savoir et se faire une guerre froide sans pitié. Sachant qu’au final je pense que Tyler voudra se venger et que Reb, Kol et Elijah ont du souci à se faire
, il reste après tout the ultimate weapon planqué dans le tiroir des sous-vêtements de Damon !
Merry Christmas bien sûr !!!
J’adore le petit flocon sur le logo à la fin
Pour ceux qui ont vu la promo du 410 :