loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Personne ne regarde Homeland ici ?
L'histoire de départ ne m'intéressait pas du tout (une agent de la CIA est convaincue qu'un soldat américain retrouvé après 8 ans de captivité en Afghanistan a changé de camp et est une menace pour le pays) mais c'est vraiment bien foutu.
Ça joue beaucoup sur la parano, sur les petits ou grands signes qu'on veut déceler ici ou là selon qu'on croit Carrie (Claire Danes, pas mal du tout) ou Brody (le soldat, assez flippant par moment, il tient bien son rôle un peu insaisissable).
L'originalité tient pas mal du perso de Carrie, psychotique, assez bizarre, pas attachant, et sa confrontation au héros américain, bizarre aussi, pas attachant non plus.
J'ai vu 4, 5 épisodes, et pour l'instant je ne sais pas qui croire, tout est là pour faire pencher la balance du côté de l'obsession de Carrie, mais en même temps c'est pas clair... Suspense...
C'est très tendu, bien mené, à voir quoi !