C'est Journey's End le dernier épisode de la s4, End of Time c'est le special du départ de Ten.
Je suis d'accord avec toi Ava quand tu dis qu'on avait l'impression que Russell se foutait de nous avec la fin de sa série, et à l'époque j'étais même contente de le voir partir. J'ai vraiment été déçue par l'année des Specials dont je n'ai même pas acheté les DVDs.
Je considère aussi la série de Moffat comme une nouvelle série totalement différente qui ne prend quasiment pas en compte la précédente, mais même dans cette optique je n'y arrive pas. Je trouve les épisodes généralement mauvais, et même parfois insultants pour le spectateur. Et j'ai un grave problème avec les personnages, mis à part Rory. En gros, c'est une série que je n'aurais jamais suivi si elle ne s'appelait pas Doctor Who
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne plus suivre à partir de Septembre, je vois pas l'intérêt de se faire du mal, parce que les épisodes me mettent vraiment en colère parfois.